Là où l’on s’aime, il ne fait jamais nuit – Séverine de la Croix

Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit – Séverine de la Croix

En tombant par hasard sur une photo du livre Là où l’on s’aime, il ne jamais nuit sur Instagram, j’ai découvert l’auteure Séverine de la Croix qui, à son tour, a découvert mon blog. Après quelques échanges, il s’avère que l’auteure est également végétarienne et touchée par la condition animale autant que moi, elle m’a gentiment proposé de m’envoyer son livre et je la remercie chaleureusement. Elle ne m’a pas demandé d’écrire un article en échange. Cependant, j’ai tellement adoré son livre que j’ai eu envie de vous le faire découvrir. C’est vraiment une auteure qui mérite d’être lu !

Continue Reading

La fille du train – Paula Hawkins

La fille du train – Paula Hawkins

La fac est officiellement terminée pour moi : j’ai ma licence ! Maintenant, place à la recherche d’une entreprise pour le master. D’ailleurs, si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé par une rédactrice web en alternance faites-moi signe ! Mais à côté de ça, entre deux coups de téléphone, je garde du temps pour lire. Et j’ai enfin terminé La fille du train de Paula Hawkins. Il était dans ma pile à lire depuis plusieurs mois.

Continue Reading

Parce que je t’aime – Guillaume Musso

Parce que je t'aime – Guillaume Musso

Avec la fac qui est bloquée, j’ai pas mal de temps pour lire. Après cette chronique, j’en ai encore une qui attend et j’ai aussi bientôt terminé le livre que je suis en train de lire. Bref, après avoir lu déjà 6 livres de Guillaume Musso, on se retrouve aujourd’hui avec Parce que je t’aime.

Continue Reading

Sacrée famille ! – David Safier

Sacrée famille ! David Safier

Avant de commencer cet article à proprement parlé, j’espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin (que vous soyez en couple ou célibataire). N’hésitez pas à me raconter ce que vous avez fait pour célébrer (ou non) cela, je suis curieuse !

Bref, cette semaine, je suis de retour pour vous parler de ma dernière lecture : Sacrée famille ! de David Safier.

Continue Reading

Mémé dans les orties – Aurélie Valognes

Mémé dans les orties Aurélie Valognes

Comment bien commencer l’année ? Avec une lecture simple, amusante et « feel-good » ! Et pour cela, rien de mieux que Mémé dans les orties de l’auteure Aurélie Valognes. Bon, en vérité, j’ai terminé de le lire juste avant le nouvel an… Mais si j’avais su, j’aurai peut-être attendu le 1 janvier pour le lire tellement il est plein de bonnes ondes !

Continue Reading