Devenir végan. Quand la maladie vous ouvre les yeux !

Devenir végan. Quand la maladie vous ouvre les yeux !

Si vous êtes là, c’est que vous connaissez déjà mon amour pour les animaux. Pour ma santé, mais surtout pour EUX, je ne me voyais pas continué à utiliser des cosmétiques aux compositions douteuses et testés sur les animaux. Mon passage au naturel et au cruelty free s’est fait petit à petit. Et grâce à mon blog, j’espère éveiller les consciences et montrer qu’un autre type de consommation est possible ! Alors quand Angélique m’a contacté pour me parler de sa maladie, de sa transition vers le véganisme et de sa boutique en ligne (Cosmétiques Végans), j’ai eu envie de le partager avec vous. Et si jamais je dois le rappeler, ce n’est pas un partenariat. J’ai simplement été touchée par son histoire. Je lui laisse maintenant la parole, car elle vous la racontera mieux que moi.

Continue Reading

La box de janvier (Nuoo Box – Janvier 2018)

La box de janvier NuooBox 5 produits cruelty free, vegan, barre avoine

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j’ai eu un abonnement à la Nuoo Box pour noël qui « remplace » mon abonnement à la Biotyfull Box. Le concept reste le même. La box est composé de 5 produits cruelty free et naturel. Mais ce qui change avec la Nuoo Box, c’est qu’il n’y pas que des full size (d’où son prix plus bas), ce ne sont pas que des marques françaises et que tout le monde ne reçoit pas les mêmes produits. La box ne porte pas non plus de nom « spécial » contrairement aux autres boxs, je trouve ça dommage. La box de janvier contient donc 5 produits cruelty free voire vegans, une gourmandise et le magazine Nuoo.

Continue Reading

Calendrier de l’avent l’Occitane 2016

calendrier-de-lavent-loccitane-2016

Il y a quelques jours, j’ai passé ma première commande chez l’Occitane. Après avoir longuement hésité entre divers calendrier de l’avant, j’ai choisi celui de cette marque. Noël est l’une de mes fêtes préférées. Chaque année, depuis toujours, j’ai le droit à mon calendrier de l’avent au chocolat. Mais cette année, j’ai eu envie de changement. Me voilà donc avec un calendrier de l’avent beauté !

Continue Reading