Nouveauté : j’ai testé les Body Yogurts de The Body Shop

Body Yogurts de The Body Shop lait d'amandes

Si vous êtes fan de la marque britannique The Body Shop, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de leur dernière nouveauté : les body yogurts. De passage à Oxford Street à Londres, j’en ai profité pour signer une pétition contre les tests sur les animaux devant le magasin et y acheter le body yogurt almond milk.

LA MARQUE : THE BODY SHOP

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, la marque de cosmétiques The Body Shop est engagée contre les tests sur les animaux, pour le commerce équitable et la préservation de l’environnement. La marque a été rachetée par Natura Cosméticos également cruelty free.

Body Yogurts de The Body Shop

BODY YOGURTS

Les body yogurts sont des crèmes pour le corps qui hydratent la peau en 15 secondes. La gamme, 100 % vegan, se décline en 6 parfums : mangue, fraise, noix de coco, lait d’amandes, moringa et rose d’Angleterre. Vous pouvez appliquer ce produit sur peau humide ou sèche.

Malheureusement, la composition n’est pas super clean, malgré la présence de très bons ingrédients. Voici la liste des quelques ingrédients qui peuvent poser problème à ceux et celles qui recherchent des produits totalement naturels.

Body Yogurts The Body Shop Ingrédients
Liste des ingrédients controversés dans les body yogurts de The Body Shop – La vérité sur les cosmétiques

MON AVIS

Les beaux jours ont fait leur grand retour et c’est souvent à cette période que je prends plus le temps de mettre des crèmes corporelles, donc les body yogurts arrivent au bon moment. J’ai choisi de tester le body yogurt almond milk.

La première chose que j’ai adorée dès l’ouverture du pot, c’est l’odeur addictive d’amande. Et ce que j’aime encore plus c’est qu’elle reste sur la peau ! Concernant la texture, elle est très légère et ne colle pas. C’est un mélange entre une crème et un gel, très agréable à utiliser.

Mais alors, est-ce que ça pénètre en 15 secondes chrono ? OUI ! La crème pénètre quasi instantanément après l’application, donc les pressés pourront s’habiller immédiatement après. Et l’hydratation est bien au rendez-vous !

Body Yogurts de The Body Shop au lait d'amandes

Allez-vous craquer pour les body yogurts de The Body Shop ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

27 commentaires

  1. Merci pour ton avis ! J’adore les produits Body Shop et j’ai vu qu’ils faisaient des crèmes yogurts maintenant ! J’ai vraiment envie de tester cette nouveauté mais je trouve vraiment dommage que la composition des produits soient aussi chimique …

  2. Ah mais génial ! Je suis fan des produits the body Shop, je trouve leur odeur extra. Et pour les crèmes, c’est vrai que je préfère quand ça pénétre hyper rapidement alors je pense que je vais la tester. Merci pour ton avis 🙂

  3. Chez eux j’adore les beurres pour le corps ! Pas tentée par cette version yaourt car j’aime vraiment devoir faire chauffer le produit sur la peau. Psychologiquement j’ai l’impression d’avoir la peau plus nourrie 🙄 mais j’approuve l’idée

  4. Elle me tente bien cette crème, et j’aime beaucoup tes photos je dois dire ! C’est juste dommage que ce ne soit pas un flacon type pompe que je trouve plus hygiénique mais c’est un détail finalement ^^

  5. J’adore Body Shop mais ça fait un petit moment que je n’y suis pas allée.. En tout cas toi tu me redonnes envie d’y courir pour ces body yogurts ^^ ils ont l’air top !

  6. Cette senteur! Que de souvenirs! Je n ai plus de boutiques mais c était ma senteur favorite

  7. Hello !

    Dommage qu’on ne puisse pas avoir l’odeur à travers ton article, ça m’en donne très envie de tester 💕

    Bisous

  8. Tu m’as assez convaincu je dois renouveler mes produits pourquoi pas essayer celui-ci

  9. Je suis comme toi, j’adore mettre de la crème, de l’huile, bref nourrir ma peau le printemps et l’été. Et du coup j’en passe des pots et des pots. Ton test me donne bien envie de retourner dans une boutique…

  10. Coucou
    Je dois dire que pour l’odeur et le confort, c’est un soin tentant tout de même. Après pour les ingrédients, tout dépend de leur positionnement dans la lite.Si ils arrivent en fin de liste, ça ne me gène pas vraiment.^^
    Passe une belle journée

  11. Hello ma jolie,
    Oh c’est hyper tentant car l’odeur a l’air dingue et très agréable ! Après j’avoue que c’est dommage pour la compo ^^ Mais rien que le packaging me donne envie d’acheter le pot LOL
    Plein de bisous <3

Laisser un commentaire