Masque de nuit superfood régénérant à la grenade – Dr Botanicals

Masque de nuit superfood régénérant à la grenade – Dr Botanicals

En hiver, ma peau mixte et déshydratée me demande une attention particulière. Il faut l’hydrater et la nourrir, tout en essayant de ne pas lui donner un aspect gras qu’elle a déjà sans l’assécher encore plus. Rien que ça ! Je teste donc toute sorte de produits pour savoir lesquels correspondent le mieux aux besoins de ma peau. Et pour régler le problème déshydratation sans ressembler à une boule à facette, rien de mieux que le masque de nuit superfood régénérant à la grenade de Dr Botanicals. Je l’ai reçu dans la Nuoo Box de janvier et c’est devenu un indispensable.

LA MARQUE : DR BOTANICALS

Dr Botanicals est une marque de soins datant de 2012 et venant tout droit de Londres. Elle est certifiée cruelty free et vegan par Peta, vous trouverez donc le logo officiel sur les produits. La marque accorde également beaucoup d’importance à la composition des produits. Une nouvelle gamme est donc sortie récemment : « Apothecary ». Elle est donc 100% naturel.

Masque de nuit superfood régénérant à la grenade – Dr Botanicals Peta Cruelty free Vegan

MASQUE DE NUIT SUPERFOOD RÉGÉNÉRANT À LA GRENADE

Ce masque de nuit superfood régénérant à la grenade est idéal pour les peaux ternes, mixtes et déshydratées. Ce produit va venir hydrater la peau sans la rendre grasse. L’extrait de grenade qu’il contient est riche en antioxydant. Cela permet de lisser et illuminer la peau.

Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer 2 ou 3 soirs par semaine sur une peau propre et sèche avant d’aller dormir. Une fine couche suffit. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez le conserver au réfrigérateur.

Masque de nuit superfood régénérant à la grenade Dr Botanicals

MON AVIS

J’applique ce masque de nuit en fonction de l’état de ma peau. Il m’arrive donc de l’utiliser seulement une fois par semaine quand ma peau se porte bien, ou bien deux ou trois jours de suites si j’en ressens le besoin.

J’aime beaucoup le petit tube rose, je le trouve très mignon. Concernant la texture, c’est une crème qui n’est ni trop légère ni trop épaisse et donc très agréable à appliquer. J’aime un peu moins l’odeur, mais elle est très discrète donc ce n’est qu’un détail.

Je l’applique donc le soir, quand ma peau tiraille ou bien si je vois que j’ai des zones déshydratées visibles. J’ai l’impression que la crème pénètre presque immédiatement. De plus, elle « matifie » ma peau. Je peux donc l’utiliser sans crainte d’en mettre partout sur mon oreiller. J’aime également beaucoup le fait que ce masque apporte un certain confort dès l’application. Il ne colle pas, ne donne pas d’effet gras donc il est très agréable à utiliser. Au réveil, ma peau est toute douce, et mes zones déshydratées ont (ou presque) disparu.

Ce masque est donc parfait pour ma peau mixte. Et comme il n’est pas gras, il doit également être pas mal pour les beaux jours (eh oui, une peau mixte ne laisse jamais de répit!).

Connaissez-vous ce masque de nuit superfood régénérant à la grenade de Dr Botanicals ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

28 commentaires

  1. Hello,
    Je n’ai encore jamais testé de masque de nuit, mais j’en ai beaucoup entendu parlé ce mois-ci. Celui-ci a l’air super en tout cas ! J’aime beaucoup le packaging aussi 🙂
    Merci pour cette découverte !
    A bientôt,
    Réga

  2. Je ne connaissais pas du tout, mais j’aime beaucoup le packaging rose comme ca. J’aime bien les masque de nuit et puis la grenade ça sent super bon en plus 🙂

  3. J’ai du mal à mettre des crèmes et soins le soir parce que j’aime bien l’effet peau nue bien propre après le démaquillage, mais c’est vrai qu’avec ma peau sèche ce serait pas mal que je m’y mette…

    1. Coucou,
      Je te comprends, mais moi je ne passe jamais à côté de ce moment car je trouve que c’est à ce moment que les soins sont le plus efficaces 🙂
      Essaye de te forcer un petit peu, ta peau sèche te remerciera !
      Belle journée

  4. J’ai vu passer ce produit sur instagram et il m’attire bien. Du coup, c’est carrément toute la gamme Apothecary que je vais aller voir, sait on jamais, le craquage pourrait être au bout du clic.

  5. Coucou
    Il se trouve que j’ai la même peau que toi. Ce n’est pas toujours simple de trouver un soin qui répond à mes besoins si spécifique. Je ne connaissais pas ce masque mais il l’a l’air être bien efficace en tout cas.

  6. coucou

    je ne connais pas du tout la marque mais en tant que mouton accro au marketing je dois dire que rien que le packaging donne envie ! Après il faut que je regarde la compo car les silicones c’est ma bête noire donc si il y en a je devrais passer mon tour à grands regrets

  7. Coucou ma belle,
    Comme j’ai des zones déshydratées sur le visage ce petit masque me semble top et son packaging rose est adorable en plus ! Merci pour ton avis du coup, c’est tentant 🙂
    Je t’envoie plein de bisous <3

  8. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte. Est ce que cela convient pour une peau à tendance grasse ?
    jo

    1. Coucou
      Alors moi j’ai la peau mixte et je le trouve super !
      Il faut savoir qu’une peau grasse sécrète trop de sébum car elle manque justement d’hydratation/nutrition donc je pense qu’il peut tout à fait te convenir 🙂

  9. Hello, je ne connaissais pas et j’avoue que je n’ai jamais testé un masque de nuit. Pourquoi pas celui-là ? En plus, j’adore le packaging !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.