Magic Milk : le lait hydratant bio pour les pressés – oOlution

Magic Milk le lait hydratant bio pour les pressés – oOlution

Le 13 mai dernier, la marque oOlution fêtait ces 6 ans. Le timing est donc parfait pour vous présenter Magic Milk, le lait hydratant bio issu de la toute nouvelle gamme pour le corps de la marque.

Je précise que la marque m’a gentiment proposé de tester un des produits de cette nouvelle gamme il y a quelques semaines. J’ai donc reçu le lait hydratant Magic Milk gratuitement, mais sans AUCUNE OBLIGATION en retour. Cependant, comme j’utilise le produit quasi quotidiennement, j’ai envie de vous le présenter et de vous dire ce que j’en pense !

Magic Milk le lait hydratant bio pour les pressés – oOlution pour le corps

LA MARQUE : OOLUTION

La marque oOlution propose des cosmétiques bio, naturels et fabriqués en France. Les produits sont certifiés vegan et cruelty free. Aujourd’hui, il existe 5 gammes différentes : les soins visages, les soins spécifiques, les nettoyants et démaquillants, les synergies d’huiles et la gamme corps. Cette dernière est composée de Magic Milk (lait corps hydratant), Body Guard (crème corps nourrissante), Happy Hands (Crème mains et ongles) et Feet Good (crème pieds).

Magic Milk le lait hydratant bio pour les pressés – oOlution photo

MAGIC MILK : LE LAIT CORPS HYDRATANT BIO

Le lait corps hydratant Magic Milk est idéal pour les peaux normales à sèches. Il contient 55 actifs botaniques bio (huiles, beurre et extrait végétaux) qui hydratent, assouplissent et tonifient la peau. Il peut s’utiliser matin et/ou soir sur peau propre et sèche. Grâce à sa texture fluide et légère, ce lait hydratant pénètre très rapidement dans la peau, il est donc possible de s’habiller directement après l’application.

Magic Milk le lait hydratant bio pour les pressés – oOlution belle découverte eva caroline

MON AVIS

Tout d’abord, les packagings des produits et surtout leurs noms sont toujours au top et très bien trouvés ! La composition est également irréprochable : naturelle, des actifs bio et sans ingrédients controversés.

J’utilise Magic Milk depuis plusieurs semaines maintenant, plutôt le soir en semaine et le matin le week-end. La première chose qui m’a plus c’est son odeur ! Personnellement, je trouve que ça sent une légère odeur de pêche, même si Magic Milk n’en contient pas du tout ahah ! Pour la marque, « son parfum démarre par des notes vertes et fruitées de figue et de cassis pour terminer par des notes de vanille ».

Concernant la texture, elle est fluide, comme prévu, ce qui rend ce lait très facile et agréable à appliquer. Il s’étale très bien. Attention quand même à ne pas avoir la main trop lourde. La première fois, j’ai un peu abusé sur la quantité. Résultat : pas de finis gras, mais une sensation collante. Je vous conseille de mettre juste la quantité de crème qu’il vous faut pour ne pas avoir ce souci ! Une fois qu’on a trouvé la juste dose, le lait pénètre très rapidement. On a l’impression de ne rien avoir appliqué. On peut donc s’habiller immédiatement. Ce dernier point est très important pour moi, car je n’ai pas forcément le temps (ni l’envie) d’attendre avant d’enfiler mon jean.

Niveau hydratation, Magic Milk est parfait ! J’ai la peau plutôt sèche et il correspond bien à ma peau, notamment lors des beaux jours, et à mes attentes vis-à-vis de ce genre de produits. En hiver, ma peau est plus sèche. Je pense donc que Body Guard sera plus adapté lors des périodes de froid. En effet, sa texture crème est plus riche et sa composition permet de nourrir, apaiser et protéger la peau des agressions extérieures.

Au sujet de l’odeur, elle reste très légèrement sur la peau. Rien d’entêtant. Et je trouve ça très agréable.

Pour moi, c’est une nouvelle fois un sans-faute pour oOlution ! Je remercie encore la marque pour m’avoir permis de tester ce produit ! Il correspond vraiment à mon type de peau et à mes besoins.

Rendez-vous sur mon article « Ma routine visage oOlution » pour découvrir mon avis sur d’autres produits de la marque !

Avez-vous déjà testé le lait hydratant Magic Milk ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

24 commentaires

  1. Coucou,
    Je ne connais pas cette marque. Je vais voir si je peux l’essayer un jour car maintenant je préfère préparer mes crèmes moi même avec des ingrédients naturels, sinon merci beaucoup pour l’article 🙂 .

    Bisous

  2. Coucou,
    je n’ai jamais essayé cette marque.
    Pour le parfum du lait corps, ça m’est déjà arrivé de trouver un parfum de tel fruit et au final ce n’était pas du tout ça!
    Il faut vraiment que je teste!
    Merci pour la découverte.
    Belle semaine
    Maryline

  3. Coucou,

    je ne suis pas très laits ! Enfin, j’en utilise énormément mais c’est juste pour le fun et l’odeur haha car je n’ai jamais réussi à trouver un lait, surtout les Bio, qui soit hyper hydratant … Ma peau sèche en souffre ..
    Je pense tester celui-là, car j’entends beaucoup parler de la marque !

    Bisous
    Lydi

  4. Coucou,
    Ce lait hydratant a l’air chouette ! Le fait de pouvoir s’habiller juste après je trouve ça bien car sinon ce n’est pas agréable ^^
    Des bisous 🙂

    1. Coucou,
      C’est vrai que les prix sont parfois élevés…
      Pour tester quand même les produits, n’hésite pas à t’orienter vers les miniature ou à fouiner sur Vinted 🙂

  5. Hello
    J’ai lu de nombreux retours positifs sur cette marque . Il faut dire qu’elle est aussi hyper qualitative. ^^
    J’ai bien me chouchouter et cela passe donc par le soin du corps. Sa senteur a l’air de bien correspondre à mes préférence . Je me laisserai bien tenter!
    Bisous

  6. Je ne connais absolument pas cette marque, mais utilisant H/24 des crèmes pour le corps celle-ci me tente bien ! Le temps de finir toutes celles que j’ai déjà en stock, peut-être que je craquerais :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.