Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free]

Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free]

Depuis quelques mois, je suis passée aux produits totalement naturels et super clean pour mes cheveux. Je n’utilise plus aucun silicone, sulfates, PEG, etc. Je fais carrément plus attention à la composition de mes produits capillaires qu’à mes cosmétiques. Et pour en prendre soin au maximum, je pense à bien hydrater mes cheveux ondulés. Cela commence dès l’étape après-shampoing et notamment par les après-shampoings de Lavera !

LA MARQUE : LAVERA

Lavera est une marque allemande qui propose des produits soins et du maquillage. Tout est certifié cruelty free, vegan, naturel et bio. Les compositions sont parfaites. Bref, cette marque a tout pour plaire !

L’APRÈS-SHAMPOING HYDRATATION & SOIN

Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free] L'APRÈS-SHAMPOING HYDRATATION & SOIN

L’après-shampoing hydratation et soin de Lavera est composé d’amande douce bio et d’avocat bio pour hydrater et redonner de la vitalité aux cheveux. Il contient également de l’aloe vera. Cette plante permet d’apaiser les cuirs chevelus sensibles et sujets à la desquamation.

Cet après-shampoing est idéal pour les cheveux déshydratés et les cuirs chevelus secs.

L’APRÈS-SHAMPOING ÉCLAT & SOUPLESSE

Je teste les après-shampoings de Lavera [Naturel, bio et cruelty free] L'APRÈS-SHAMPOING ÉCLAT & SOUPLESSE

L’après-shampoing éclat et souplesse de Lavera contient des fleurs de mauve bio et de perles de nacre. Ces ingrédients permettent de rendre les cheveux doux et brillants. Cet après-shampoing est idéal pour les cheveux ternes.

MON AVIS SUR LES APRÈS-SHAMPOINGS DE LAVERA

Comme vous le savez, je suis fan des shampoings de la marque, notamment le shampoing fraîcheur. Et vous pouvez le voir à travers les photos, je suis également fan des après-shampoings. Les tubes sont bien bien vides. Preuve que j’ai pris soin de les tester correctement avant de vous en parler.

Ayant les cheveux peu poreux, je mise sur les soins hydratants, pas trop riches pour ne pas alourdir mes cheveux et faire tomber mes boucles.

J’ai utilisé ces produits après mon shampoing (logique), mais aussi comme « base » de différents masques home made (henné neutre, spiruline, etc.). D’ailleurs, si vous souhaitez avoir la recette de ces masques dites le moi en commentaire.

Mais quel est le résultat concrètement sur mes cheveux ?

En tant qu’après-shampoings « classiques », les après-shampoings de Lavera me permettent de démêler mes cheveux plus facilement. C’est parfait pour un soin express.

Mais j’adore surtout les utiliser comme « base » dans mes masques pour les laisser poser plus longtemps et bénéficier des actifs en profondeur. Après rinçage, mes cheveux sont hydratés et donc plus brillants et facile à coiffer.

Connaissez-vous les après-shampoings de Lavera ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

12 commentaires

  1. Je fais aussi super attention aux produits que j’utilise sur mes cheveux, mais je n’ai encore jamais testé les produits cheveux de cette marque. Par contre j’ai un lait hydratant pour le corps de Lavera qui s’utilise sous la douche et il a exactement le même packaging que ton shampoing !

  2. Coucou ! Moi qui est des cheveux de paille un brin d’hydrataion serait pas de refus. Je vais me pencher su les produits que tu presente !

  3. Hello ma belle,
    Je n’ai pas testé les après-shampooings Lavera mais j’aimerais bien car la compo est top et les produits semblent vraiment bien 🙂 Je veux bien avoir la recette de tes masques, ça m’intéresse pas mal !
    Plein de bisous <3

    1. Coucou ma belle,
      Tu peux foncer les yeux fermés, toutes les compos sont top, c’est une très bonne marque !
      J’avoue que je fais mes masques avec les produits que j’ai sous la main au moment T :,)
      La dernière fois j’ai mis le masque hydratation avec du sirop d’érable, un peu d’huile végétale de jojoba et de l’aloe vera 🙂
      Gros bisous <3

  4. Hello. Bonne idée de les utiliser en base dans des masques. Les produits Lavera sont super, ,j’aime beaucoup les utiliser. Bonne soirée

  5. Coucou
    Pour mes cheveux , je suis aussi hyper vigilante : que du naturel ou du bio . ^^
    Je n’utilise que du shampoing car ils n’ont pas de besoin particulier par contre, je connais cette marque pour leur soin visage. J’avais utilisé celui défatigant : efficace et à petit prix !
    C’est une super marque !
    Passe une belle soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.