J’ai commandé une seconde box Lookiero : mauvaise idée !

Seconde box Lookiero novembre 2019

Je ne sais pas vous, mais en cette fin d’année 2019, j’ai besoin de changement, notamment au niveau de ma garde-robe ! J’ai envie de découvrir de nouvelles pièces et de me sentir bien dans ce que je porte. J’ai donc retenté l’expérience du service de personal shopper en ligne avec la box Lookiero pour la seconde fois.

Pour rappel, la box Lookiero contient 5 vêtements sélectionnés par notre personal shopper attitré. Cette dernière se base sur notre profil, notre style, nos préférences et nos envies… Mon brief n’a pas changé depuis la première fois. Pour le lire en entier, je vous invite à vous rendre sur mon article dédié à la découverte de ma première box. Pour résumé, je souhaite mettre ma petite taille en valeur et je ne souhaite recevoir aucun article fait à base de matière animale (cuir, laine, etc.). Enfin, pour cette box, j’ai précisé que je voulais recevoir une jolie robe pour l’automne.

Ma seconde box Lookiero

Avant de continuer dans la découverte de cette seconde box, voici les 4 photos que l’on peut trouver dans mon profil pour avoir une idée plus précise de mon style habituel.

Ma première box Lookiero : une personal shopper à domicile 4 exemples de tenues

Maintenant, je vous laisse découvrir les deux tenues choisies par ma personal shopper.

Seconde box Lookiero novembre 2019 Tenue 1 chemise et chino - Tenue 2 pull gros et jean bordeaux

La box est composée de :

  • Une chemise fleurie de la marque Ichi en taille XS à 34,95 €
  • Un pantalon chino marron de la marque L’Olive verte en taille XS à 43,99 €
  • Un pull gris de la marque Lindex en taille XS à 29,99 €
  • Un jean bordeaux de la marque Desires en taille XS à 39,95 €
  • Un sac kaki en cuir de la marque The bohck à 59,90 €

Seconde box Lookiero novembre 2019 Détails tenus poches et sac

Mon avis

Vous l’avez sûrement deviné avec le titre : commandé une seconde box Lookiero était vraiment une mauvaise idée. Et si vous vous rappelez de mon style, mes préférences et mes envies pour cette box, vous me comprenez sans aucun doute.

Gros spoil : je n’ai absolument rien gardé ! À savoir : lorsque nous retournons toute la sélection, nous sommes facturés 10€ pour le service de personal shopper. Ces frais sont « offerts » si on garde au moins un vêtement. Bref, j’ai perdu 10 €.

Commençons par le commencement : j’ai reçu un sac en cuir. En CUIR ! C’est à se demander si notre « styliste », ici Mathilde, lit vraiment le profil des clientes avant de se lancer dans la sélection de vêtements ! Étant contre l’exploitation animale, il était évidemment impossible pour moi de garder ce sac.

Maintenant, vous vous demandez peut-être où est la robe que je souhaitais recevoir ? Apparemment, il n’y en avait plus en stock. Étonnant puisque j’ai commandé ma box plusieurs semaines à l’avance…

Pour le reste, ma styliste m’a indiqué m’avoir concocté des tenues « modernes et tendances ». Pour ma part, je trouve que c’est tout l’inverse. La seule chose qui aurait pu me plaire est le pull. Malheureusement, il est trop court et il me gratte ce qui le rend très inconfortable et pas du tout adapté à l’hiver.

En bref, j’ai l’impression que ma « styliste » a rempli ma box de vêtements dont Lookiero n’arrivait pas à se débarrasser. Grosse déception de payer 10 € pour rien.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis sur cette box, n’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage LKEVAO1EK pour profiter de 10 % de réduction, en espérant que votre sélection vous plaira !

Et vous, que pensez-vous de cette box Lookiero ? Auriez-vous gardé quelque chose ?

Eva

Ces articles peuvent vous intéresser

12 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette Box mais effectivement les vêtements que tu as reçu ne sont pas top et d’un style assez vieillot. C’est dommage

  2. Je me suis moi aussi abonnée à Lookiero… et même si je ne suis pas aussi déçue que toi, je ne suis pour autant clairement pas totalement satisfaite… j’en suis à la 3ème (ça c’est un peu amélioré à la 3) mais rares sont les pièces que je garde à chaque fois! Et tout comme toi, je suis intimement persuadée qu’ils ne lisent pas nos souhaits!!

  3. Je trouve que le concept est sympa ! En revanche, le fait que la personal shopper ne prenne pas en compte tes demande de robe ou de non cuir je trouve ça vraiment dommage …

  4. C’est dommage, qu’ils ne soient pas à notre écoute car je trouves ça une super idée !

  5. Je suis complètement d’accord avec toi; je n’aime rien du tout dans cette box ci à part le sac (mais si tu avais demandé sans matière animale, c’est un gros faux pas! ) Le fait que tu aies demandé une robe aurait aussi dû être respecté évidemment sinon forcément le client est déçu! Bref! Cette personnal shoppeuse n’a pas fait son boulot!

  6. coucou

    ah mince en effet c’est raté de chez raté
    c’est souvent hélas les ressentis que je vois sur le net en ce moment 🙁
    désolée pour toi
    bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.