J’ai testé le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost de Lashilé Beauty : top ou flop ?

J'ai testé le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost de Lashilé Beauty

Il y a quelques mois, j’ai découvert par hasard la marque Lashilé Beauty et le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost sur Instagram. Intriguée et rêvant de cheveux longs, je me suis laissé tenter par la cure de 3 mois. Alors top ou flop ?

LA MARQUE : LASHILÉ BEAUTY

Lashilé Beauty est une marque française 100 % vegan. Elle est spécialisée en nutri-cosmétique. À l’origine, Lashilé Beauty proposait uniquement le complément alimentaire Good Hair pour la pousse des cheveux. Aujourd’hui, il existe également Good Sun pour le bronzage.

le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost de Lashilé Beauty Gummies

GOOD HAIR VITAMINES BOOST

Les Good Hair Vitamines Boost se présentent sous la forme de petits gummies vitaminés au bon goût fruité. Ce complément alimentaire contient de la biotine B8, de l’acide folique B9, du zinc, ainsi que les vitamines D, A, B12, B5 et E. Cette formule permet d’accélérer la pousse des cheveux, de les réparer de l’intérieur, d’améliorer leur élasticité et de diminuer la casse et la perte des cheveux. En bref, Good Hair Vitamines boost améliore l’aspect global des cheveux.

Chaque flacon contient 60 gummies ce qui correspond à 1 mois de cure soit 2 gummies par jour à prendre à n’importe quel moment de la journée.

Le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost de Lashilé Beauty

MON AVIS SUR GOOD HAIR VITAMINES BOOST DE LASHILÉ BEAUTY

Même si la marque promet des résultats dès l mois d’utilisation, j’ai préféré testé directement 3 mois de cure, en espérant avoir encore plus de résultats !

Les 3 flacons sont livrés dans un joli colis avec une brosse à cheveux et 2 élastiques aux couleurs de la marque.

Premier point négatif : les flacons sont en plastique. Pour 3 mois ou 6 mois de cure, il faudrait prévoir un seul grand flacon ou troquer le plastique pour du verre… Bref, on est loin du zéro déchet.

Les gummies se présentent sous la forme de petites étoiles. Niveau goût, ça ressemble vraiment à des bonbons donc aucun problème pour en prendre 2 tous les jours. Seulement voilà : les deux premiers ingrédients sont du sirop de glucose et du sucre. Je trouve cela dommage, car ces gummies pourraient être plus concentrés en vitamines par exemple.

Parlons maintenant de ce qui vous intéresse le plus : les résultats ! Puisqu’une image vaut 1 000 mots, je vous laisse découvrir l’évolution de mes cheveux en photos.

Le complément alimentaire Good Hair Vitamines boost de Lashilé Beauty Evolution de la pousse de mes cheveux en 3 mois

Personnellement, je trouve que mes cheveux ont bien poussé le premier mois, mais rien de fou non plus. On prend 1 à 2 cm par mois naturellement en général. C’est pourquoi, pour moi, mes cheveux n’ont pas poussé plus ni plus vite.

Par contre, je les trouve « forts » et plus « denses ». Ce n’est pas ce que je cherchais principalement en prenant Good Hair Vitamines Boost, mais je suis quand même contente.

BILAN

Mon avis est plutôt mitigé concernant ce complément alimentaire. En voyant les avant/après de « clientes », je m’attendais à voir une réelle pousse de mes cheveux ! Je me demande même si ce sont de réels avant/après… Du coup, si vous connaissez un complément alimentaire végétale et efficace pour la pousse des cheveux, je suis très intéressée !

Que pensez-vous de mon propre avant/après ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

13 commentaires

  1. Je vois pas mal de complments alimentaires comme ça mis en avant sur Insta, par des stars etc… Du couo je me suis demandé aussi si les qvant apres étaient bien vrai. Généralement ça n’aide pas trop.
    Pour ma part j’utilise de l’huile de serpent sur mes cheveux. Ça les nourrit et ça les rend plus beaux 😉

  2. Hello,
    merci de donner un avis sincère et pas seulement ce que la marque veut que tu dises !
    C’est rare de nos jours les blogueurs qui assument ce qui disent .

    En ce qui concerne tes cheveux, effectivement je n’ai pas l’impression que tes cheveux est beaucoup poussé durant ces 3 mois =(

    Perso j’avais testé l’huile de ricin et ça avait plutôt bien marché sur moi =)

    1. Coucou,
      Je suis toujours transparente ! Si ça me plait je le dis, et sinon… je le dis aussi ! 🙂
      J’ai déjà testé l’huile de ricin, mais je trouve ça vraiment dur à enlever :/

  3. Coucou,

    Je suis toujours assez septique avec ce genre de produit bonbons pour les raisons que tu évoques (sucre etc). Le packaging plastique n’est pas super non plus !
    J’arrive à la fin d’une cure cheveux également, je ne vois absolument aucun résultat !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. ah ouais j avoue c est pas spectaculaire comme vanté par la marque, c’est dommage j’avoue 🙁

      1. J’avoue ne voir pas trop de différence entre l’avant et l’après même en zoomant sur les photos. En tous cas les cheveux ont l’air en pleine santé. Les compléments alimentaires ressemblent trop à des bonbons. Merci pour ton partage d’expérience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.