ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé : Le bilan

ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé  Le bilan

Depuis le début de l’été, j’utilise ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé. Après deux mois d’utilisation, je peux enfin vous faire un retour complet sur ce produit !

LA MARQUE : KAÉ

Kaé cosmétiques est une marque française certifiée Cosmebio et Ecocert. Elle propose des produits orientaux naturels fabriqués à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles : c’est l’Argathérapie. En effet, l’huile d’argan, riche en vitamine E et en acides gras essentiels, hydrate et régénère la peau. Tandis que les huiles essentielles ont des vertus drainantes et détoxifiante.

ARGASUN ACTIVATEUR DE BRONZAGE

ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé est destiné à tous les types de peau. C’est un sérum qui a une double action. D’abord, il prépare la peau au bronzage. Et dans un second temps, il répare et sublime la peau après l’exposition au soleil.

Il contient de la carotte pour son effet bonne mine, de l’huile d’argan qui régénère la peau et les huiles essentielles d’immortelle et d’ylang ylang qui lutte contre le vieillissement cutané.

Pour préparer sa peau au bronzage, il faut utiliser une goutte de ce sérum le soir sur peau propre une semaine avant l’exposition au soleil. Puis l’appliquer de la même manière pendant toute la durée de l’exposition.

ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé

MON AVIS

Pour commencer, parlons packaging. Ce dernier est en verre, attention à ne pas le faire tomber, avec une petite pompe très pratique. Je pense réutiliser ce contenant pour faire mon propre sérum quand j’aurais terminé le produit.

Concernant l’utilisation, rien de plus simple. Deux gouttes suffisent amplement pour le visage et le cou. Par contre, il faut masser pas mal parce que la texture est un peu grasse et à du mal à pénétrer.

Venons à ce qui vous intéresse le plus : l’efficacité. Alors ArgaSun, ça active vraiment le bronzage ? Hmm oui et non… Je m’explique ! Je l’ai appliqué une semaine avant l’exposition, puis pendant et après. Au début de mon exposition, je n’ai pas eu l’impression de bronzer plus vite que d’habitude. Par contre, je n’ai pas du tout pris de coup de soleil ni même rougit. C’est sûrement grâce à ma crème solaire pour le visage de Mádara, mais c’est peut-être aussi grâce à ArgaSun ! Donc, pour la préparation au bronzage, je reste mitigée.

Mais concernant sa deuxième fonction, réparer et sublimer la peau, je dis oui ! Le sérum nourrit vraiment la peau qui a clairement séché au soleil. De plus, mon bronzage est vraiment homogène, et il tient vraiment dans le temps !

Vous l’aurez compris, je suis plutôt satisfaite d’ArgaSun. Même si je ne sais pas trop son efficacité quant à la préparation, je trouve qu’il est top pour apaiser la peau et prolonger le bronzage.

Connaissez-vous ArgaSun Activateur de bronzage de Kaé ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

18 commentaires

  1. J’aime beaucoup le packaging ! C’est une tr3s bonne idée de produit, surtout si comme tu dit il sublime la peau. Mais c’est que pour le visage et le cou ?

  2. Je ne connaisssais pas du tout ce produit argasun mais j’avoue ne plus préparer ma peau au bronzage. Avant je faisais une cure oenobiol ou même des uv, maintenant je me contente de ma crème indice 50 et je mise tout sur les sorties au par avec mes filles haha.

  3. Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette marque, ni ce produit, qui d’ailleurs a l’air d’être un bon produit.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bisous

  4. Coucou ma belle,
    Oh je trouve le packaging en verre vraiment classe, même s’il faut faire attention c’est sûr ^^ Vu ce que tu en dis, c’est un bon soin après-soleil et prolongateur de bronzage, c’est donc déjà pas mal 🙂
    Plein de bisous et merci pour ton avis honnête ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.