3 films de Noël à voir [NETFLIX]

3 films de Noël à voir [NETFLIX]

On est déjà au mois de décembre ! Noël arrive à grand pas et pour me mettre dans l’ambiance, j’adore regarder des films de Noël. Grâce à Netflix, terminé de regarder les mêmes films chaque année ! Je vous ai donc fait une sélection de 3 films de Noël à voir sur Netflix.

La princesse de Chicago

3 films de Noël à voir [NETFLIX] La princesse de Chicago capture d'écran

En découvrant qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, une pâtissière terre-à-terre et une future princesse élaborent un plan pour échanger leurs rôles.

Quel plaisir de retrouver Vanessa Hudgens ! J’ai tout de suite repensé à High School Musical que j’avais adoré petite et il faut le dire, l’actrice est toujours aussi belle et talentueuse. Ce film de noël n’est pas centré sur le père noël ni les rennes, mais sur un heureux « hasard » et la magie de noël. Et j’ai beaucoup aimé ! J’ai trouvé que l’histoire changeait un peu de ce qu’on a l’habitude de voir, même si le scénario reste classique. Et même si la fin est assez prévisible (c’est un film de noël, ne l’oublions pas!), je trouve qu’il y a quand même un petit « suspens ». En résumé, c’est un joli film de noël, très mignon et agréable à regarder.

Les chroniques de Noël

3 films de Noël à voir [NETFLIX] Les chroniques de Noel Capture d'écran

Huit petits rennes, deux jeunes chamailleurs et un père Noël plein de surprises pour une nuit de Noël inoubliable.

Ce film se déroule la nuit de noël où l’on suit le père Noël dans la distribution des cadeaux. Vous vous en douter, la tournée du père Noël ne va pas se dérouler comme prévu. J’ai bien aimé ce film de Noël. Le père Noël est très rock’n’roll et les lutins sont beaucoup trop mignons !

The holiday calendar

3 films de Noël à voir [NETFLIX] The holiday calendar Capture d'écran

Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir… et lui montre le chemin de l’amour.

Des trois, c’est clairement le film que j’ai préféré. Je trouve le scénario original. En effet, je crois que c’est la première fois que je vois un film de Noël qui tourne autour d’un calendrier de l’avent ! Et j’ai adoré revoir la talentueuse Kat Graham que j’ai découvert dans The Vampire Diaries.

Et vous, adepte des films de Noël ou non ? En avez-vous à me conseiller ?

Like a princess

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.