Baume lèvres très réparateur – VITA CITRAL

Vita Citral – Baume lèvres très réparateur

L’hiver a débarqué et je ne sais pas pour vous, mais moi, je le ressens grandement sur mes lèvres. Mes lèvres ont besoin d’hydratation tout au long de l’année, mais en hiver, elles gercent très rapidement. Le baume à lèvres devient alors mon meilleur ami. Aujourd’hui, je vous présente donc mon sauveur, le baume à lèvres de Vita citral.

Vita Citral – Baume lèvres très réparateur (15ml, 4€)

J’ai acheté ce baume à lèvres l’hiver dernier sur le site easyparapharmacie (et oui, j’en ai encore!).

Il s’agit d’un baume à lèvres qui se présente sous forme de « gel ». Lorsque vous l’appliquez sur vos lèvres, le produit glisse tout seul et se transforme en une texture un peu huileuse qui est vraiment très agréable.

Vita Citral – Baume lèvres très réparateur embout

J’en applique tous les soirs avant d’aller dormir. Et le lendemain matin, c’est comme si j’avais des lèvres toutes neuves ! Ce produit est très efficace. On sent vraiment que nos lèvres sont réparées, douces et repulpées.

Je n’en applique pas la journée, car je mets du rouge à lèvres. Ce baume est un peu trop gras pour l’appliquer en dessous je trouve. Je préfère donc utiliser un autre soin pour les lèvres (notamment le baume à lèvre EOS que j’aime beaucoup) en journée.

Cependant, pour celles qui appliquent seulement un baume à lèvres sans se maquiller, ce baume à lèvres sera également top en journée. En effet, il nourrira vos lèvres et en même temps, il les protégera des agressions extérieures grâce à un film protecteur qui reste sur vos lèvres.

Vita Citral – Baume lèvres très réparateur dos

Seul point négatif au tableau : ce produit n’est pas cruelty free. Je repars donc à la recherche d’un baume à lèvres aussi efficace que celui-ci, mais version vegan !

En attendant, il m’en reste encore pas mal de celui-là, il dure vraiment très longtemps, car une petite quantité suffit.

Et vous, quel est votre baume à lèvres chouchou ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

4 commentaires

Laisser un commentaire