Un amour de jeunesse – Margot Malmaison

Un amour de jeunesse – Margot Malmaison

Il y a quelques temps j’ai terminé de livre de Margot Malmaison. Je vous dis ce que j’en pense dans la suite de cet article.

Ce livre retrace l’histoire de Maxence (connu sous le nom de MA2X) et Margot. Il est sorti en juin 2015. Il y a 192 pages.

Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre  qui a marqué le cours de ma vie… Certains ont peut-être déjà croisé mon nom ou mon histoire sur Facebook. J’ai commencé à écrire des chroniques sur Internet et, un an après, grâce aux lecteurs toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! J’y raconte mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd’hui comme le chanteur MA2X. Vous en avez découvert une partie, je vous dévoile ici tous les secrets.

Un amour de jeunesse Margot Malmaison

Mon avis : j’ai acheté ce livre, car ça fait déjà plusieurs années que je suis le parcours de MA2X, j’adore ces musiques et en particulier « Un amour de jeunesse ». Cette chanson retrace l’histoire de Maxence et Margot. De plus, c’est grâce à cette musique que j’ai connu ce chanteur. J’étais donc intriguée de découvrir le livre de sa copine.
Tout d’abord, le livre, ce lit très rapidement, la mise en page est mignonne, cela fait penser à un journal intime. On y découvre leur histoire et les grands moments qui les ont marqués. Les phrases utilisées sont simples et très largement compréhensibles. C’est pourquoi je recommande ce livre pour un public plus jeune.

Je suis donc contente d’avoir lu ce livre même si j’avoue que je m’attendais à un livre un peu plus travaillé. Je pense que ce livre est destiné à des lecteurs plus jeunes comme des collégiens par exemple.

Et toi, as-tu lu ce livre ? Qu’en penses-tu ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire