Que du bonheur (Birchbox – Janvier 2017)

Que du bonheur (Birchbox – Janvier 2017)

Vous vous demander pourquoi j’ai reçu la birchbox de janvier « Que du bonheur » alors que mon abonnement s’est terminé en novembre et que j’ai seulement acheté celle de décembre, car grâce à un code, je l’avais à moitié prix. Et bien parce que lors de mon achat en décembre, Birchbox a « cru » que je souhaitais avoir un abonnement mensuel. Alors imaginez ma joie quand j’ai vu qu’il m’avait pris 13€ sur mon compte alors que je n’ai rien demandé. J’ai donc envoyé un message au service client qui m’a bien évidemment dit que c’était trop tard pour me rembourser et annuler tout ça (alors que je n’avais toujours pas reçu la box). Bref, au lieu de « penser » à la place de ses clients, Birchbox devrait rajouter une case à cocher du genre « je souhaite souscrire à un abonnement mensuel ». Vous l’aurez compris, cela m’a un peu contrarié. Mais maintenant qu’elle est là, pourquoi ne pas vous la présentez.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Continue Reading