Fêtez la Saint-Valentin avec la Sex Bomb de Lush

Sex Bomb de Lush

Que nous soyons célibataire ou en couple, c’est toujours sympa de passer un bon moment et de se détendre pour la Saint-Valentin. Et pour cela, rien de mieux qu’un bon bain chaud et coloré ! Même si pour moi, la Saint-Valentin va plutôt être synonyme de révisions cette année, j’ai quand même décidé de vous présenter un article spécial pour cette fête. C’est pour ça qu’aujourd’hui nous allons parler bombes de bain et plus particulièrement de la Sex Bomb de Lush.

LA MARQUE : LUSH

Vous connaissez sûrement déjà la marque, mais un petit rappel ne fait pas de mal. Lush est une marque de produits cosmétiques qui sont fabriqués à la main. Mais cette marque est également connue pour être engagée contre les tests sur les animaux ! L’ensemble des produits sont donc cruelty free voire vegan pour certains.

SEX BOMB DE LUSH

La bombe de bain Sex Bomb de Lush est idéale contre la fatigue, le stress et l’anxiété. Elle contient du jasmin qui est réputé pour ses vertus relaxantes, apaisantes et sédatives. Il y a également de l’huile essentielle de sauge sclarée qui combat les troubles du sommeil, mais qui peut également avoir un effet sur la ménopause et les règles irrégulières. Pour finir, Sex bomb contient aussi de l’huile essentielle d’ylang-ylang qui est un aphrodisiaque reconnu.

Sex Bomb de Lush Saint-Valentin

MON AVIS

Après avoir fait couler suffisamment d’eau, il suffit de déposer la bombe de bain dans la baignoire et de la regarder se dissoudre. De là, l’eau devient rose, une petite fleur en papier de riz apparaît et flotte à la surface. Cela donne tout de suite de la fantaisie à ce moment détente et l’odeur qui se dégage de cette bombe de bain est vraiment douce et agréable. De plus, Sex Bomb, en plus d’être évidemment cruelty free, est aussi vegan ! Je n’ai pas l’habitude de prendre des bains souvent, mais en faire couler un de temps en temps est vraiment plaisant. Si vous êtes adepte des bains détentes, seul.e ou en couple, et que vous n’avez toujours pas testé Sex Bomb de Lush, je vous la conseille.

Vous pouvez retrouver la Sex Bomb de Lush pour 5,25€ sur le site ou en boutique.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour fêter la Saint-Valentin ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

28 commentaires

  1. J’adore La marque Lush j’étais d’ailleurs accroc ! mais depuis mon déménagement à mon grand regret je n’ai plus de baignoire 🙁 dommage ! j’adore l’idée de la fleur incrustée 🙂

  2. Lush m’attire beaucoup mais quand je vois les prix ça me donne vraiment pas envie d’acheter je trouve ça un peu excessif tout de même, peut être qu’un jour je me laisserai tenter.

  3. Ah moi la saint valentin c’était comme toujours, comme n’importe qu’elle autre journée et soirée ! ^^ ( je ne fête pas cette « fête » même quand je suis en couple ^^ ).

    Sinon moi les grosses boules effervescente que j’ai sont de Bomb cosmétique, je les adore ^^ J’amais testé celle de lush cela dit !

    La bise !

  4. J’ai jamais eu de bombes de bains de la marque parce que jamais de baignoire mais je pense que le jour où je vais dormir chez quelqu’un qui a une baignoire je vais la squatter rien que pour tester les bombes de bains mdr par contre j’avais beaucoup aimé leur shampoing pour faire poussé les cheveux plus vite 🙂

  5. j’avoue que j’aime Lush mais je n’ai jamais testé, en fait j’aime la boutique, les packagings et l’ambiance que ça a mais je devrait me lancer peut être haha sympa en tout cas 🙂

  6. J’adore Lush, d’ailleurs j’ai vu ma cousine cet aprem que je n’avais pas vue depuis loooongtemps, et on s’était pas encore donné nos cadeaux de noel et j’ai eu une bath bomb Lush ! 😀

  7. je n’ai jamais acheté de bombe de bain puisque j’ai une douche, mais il me semble l’avoir offerte à une amie et elle avait bien aimé !
    On ne fête jamais la Saint Valentin. Hier monsieur regardait le foot et moi je lisais ^^
    Belle journée
    Elsa

  8. Ma fille adore ce style de produit mais avec sa peau atopique, je fais très attention à la composition. J’ai tout de même pu lui trouver quelques produits pour le bain de cette marque. ^^ J’aime beaucoup l’idée de la fleur en papier de riz ! ça doit être plutôt sympa à voir .

  9. coucou

    j’ai adoré Lush fut un temps mais au final leurs compo sont conventionnelles et du coup ça fait ultra cher pour ce que c’est en réalité !
    Au final je fais mes sels de bains moi même et je préfère 🙂

    1. Coucou
      Oui, c’est vrai que ce n’est pas donné et pas toujours si naturel que ça malheureusement… Mais une bombe de bain de temps en temps c’est quand même bien sympa 🙂

  10. Coucou,
    J’adore me faire couler un bain de temps en temps je trouve que ça permet vraiment de se relaxer et ça fait du bien de prendre du temps pour soi 🙂
    Cette bombe pour le bain a l’air bien sympa et j’adore l’idée de la fleur incrustée dans le bombe^^
    Gros bisous à toi !

  11. Coucou,

    Alors bien que je ne sois pas une fan absolue de Lush, je trouve quand même cette balistique super mignonne ! Et puis le nom est parfaitement de circonstance haha !

    Passe une très belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire