Les rouge à lèvres melted matte de Too Faced

Rouge à lèvres melted matte de Too Faced

Je sais, encore une fois, j’arrive après la guerre ahah ! Mais c’est justement l’engouement qu’il y a autour de ces rouges à lèvres liquides et mats qui m’a donné envie de les tester. La marque est bien entendue cruelty free, sinon j’aurai passé mon chemin. J’ai donc reçu un de ces rouges à lèvres à noël en teinte « Sell out ». Cela fait maintenant plusieurs semaines que je le porte, il est donc temps de vous en parler.

PACKAGING

Je trouve le packaging de ce rouge à lèvres vraiment original et bien réussi. Le tube est transparent, cela nous permet de bien voir la couleur. Le bouchon et les écritures de couleur or rajoute un petit côté « design » très sympa.

Rouge à lèvres melted matte de Too Faced description

TEXTURE

Je m’attendais à un rouge à lèvres assez liquide, et finalement, il est plutôt crémeux. Tant mieux, cela rend l’application très agréable.

CE QU’EN DIT LA MARQUE

Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu’un gloss, mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche.

Rouge à lèvres melted matte de Too Faced applicateur

APPLICATION ET RÉSULTAT

Pour une fois, je suis complètement d’accord avec ce que nous dit la marque. En effet, l’application est vraiment simple grâce l’applicateur en biseau. La matière glisse vraiment sur les lèvres.

Au final, on obtient de jolies lèvres mates. La teinte « Sell out » est un joli nude un peu marron que j’aime beaucoup. Attention quand même si vous avez les lèvres très abîmées. Ces rouges à lèvres, ou en tout cas cette teinte, a tendance à un peu marqué cela. La couleur tient longtemps, j’en suis très contente. Pour l’enlever, un peu de démaquillant et le tour est joué (il faut parfois insister un peu pour tout retirer).

Rouge à lèvres melted matte de Too Faced sur les lèvres

Vous pouvez trouver ces rouges à lèvres pour 20€ chez Sephora.

BILAN

C’est le premier produit de la marque Too Faced que je teste et je ne suis vraiment pas déçue ! Je pense même en racheter un. Il y a énormément de choix et j’avoue que la teinte Queen B me tente pas mal.

Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ? Quelle teinte préférée vous ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

14 commentaires

  1. Hello
    La couleur que tu as choisie est vraiment belle, j’aime beaucoup. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces ral mais la teinte Drop Dead Red me tente bien, malheureusement, elle est souvent en rupture de stock chez sephora. Je l’aurai un jour ahah
    Bisous

    1. Ahah ! A chaque fois que j’entends cette teinte, je pense à la série :p
      C’est vrai que c’est une jolie couleur ! Je crois que je n’ai jamais porté quelque chose d’aussi foncé, il faudrait que j’essaye 🙂
      Bisous

  2. Tu m’as donné complètement envie de tester ce rouge à lèvres, moi qui était un peu sceptique. Surtout s’il n’assèche pas les lèvres!
    Et j’aime beaucoup la teinte que tu as choisie, elle te va très bien 🙂

    A très vite

  3. Coucou la belle,
    Je n’ai pas testé les TF mais la teinte que tu as pris est vraiment belle, j’aime beaucoup !
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis 🙂

Laisser un commentaire