Polaar : la marque qui sauve les peaux sèches !

Polaar crème nuit polaire et la véritable crème de Laponie

Comme je vous le disais dans un précédent article, j’ai la peau mixte. Mais, particulièrement en hiver, ma peau manque d’hydratation et marque des zones de sécheresse par endroit. Durant cette période, j’utilise donc plutôt des crèmes riches la nuit pour nourrir ma peau. Grâce à Birchbox, j’ai découvert la marque Polaar. Je vous présente donc deux crèmes que j’ai testées : Nuit polaire et La véritable crème de Laponie.

Polaar est une marque de soin pour le visage et le corps qui a vu le jour en 2006. Elle est centrée sur les plantes arctiques, chose qui reste assez rare. Les produits ne contiennent pas de paraben, d’alcool, ni d’huile minérale

Nuit polaire (crème revitalisante aux algues boréales)

polaar Nuit polaire crème revitalisante aux algues boréales

Le soin idéal pour déstresser et régénérer la peau durant la nuit. Une crème revitalisante au Rhodimenia Borealia, une algue boréale mystérieuse qui sous l’influence de la lumière bleue de la lune synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Visiblement régénérée et revitalisée, votre peau est éclatante dès le réveil.

Comme vous pouvez le voir, j’ai bien terminé cette crème sans en perdre une miette ! Je l’ai vraiment beaucoup aimé (peut-être même un peu plus que la suivante). La texture est épaisse et onctueuse, l’application est un pur moment de bonheur. J’ai également adoré l’odeur très douce et réconfortante. Au réveil, je n’avais plus de sensation de tiraillement. La peau est souple et douce, le top !

La véritable crème de Laponie (visage et zones sensibles aux 3 baies arctiques)

Polaar La véritable crème de Laponie visage et zones sensibles aux 3 baies arctiques

Cet onguent de beauté concentre en sa formule des milliers d’actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de peau.

Cette crème est particulièrement adaptée aux peaux sèches, déshydratées et sensibles. Là encore, la texture est très onctueuse. Je suis un peu moins fan de l’odeur par rapport à la précédente. Mais elle reste très utile pour ma peau en manque d’hydratation. Je l’applique le soir, mais vous pouvez également l’utiliser la journée si votre peau n’a pas tendance à briller. Cette crème répare bien ma peau, mais je la trouve moins chouette que la crème « Nuit polaire ».

Bilan

Ces crèmes sont vraiment des soins « cocooning ». Elles sont très réconfortantes et hydratent immédiatement la peau. J’aime beaucoup leur packaging. J’ai une légère préférence pour la « Nuit polaire » qui a une texture un peu plus épaisse et une odeur à tomber par rapport à « La véritable crème de Laponie ».

Il y a cependant quelques freins à l’achat. Tout d’abord, la marque n’est pas cruelty free, ce qui me pose problème. Le second souci, c’est le prix (42,90€ les 50ml pour la première et 20,50€ les 50ml pour la deuxième). Personnellement, je ne peux pas me permettre de me payer une crème pour le visage à ce prix-là.

Connaissez-vous la marque Polaar ? Qu’en pensez-vous ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

12 commentaires

  1. Hello!
    J’ai découvert la crème Polaar Nuit dans une box… et gros coup de <3 !
    Après, je suis comme toi, elle est un peu chère et pas du tout naturelle… Dommage!

  2. Coucou !
    Alors pour ma part j’avais testé la crème de nuit et j’ai adoré la texture ! Tellement onctueuse ça fait du bien après une bonne journée ! Mais malheureusement trop cher pour la racheter ! Moi aussi je l’avais eu grâce à Birchbox.

    Julie – Comme on est

  3. Coucou, j’ai pu que tester la crème pour les mains, et je la trouve juste géniale aussi ! Elle me suit partout, elle est continuellement dans ma « trousse de fille » dans mon sac à main 🙂
    Des bisous !

  4. Coucou,
    Waoh c’est vrai que c’est pas donné, c’est dommage parce que la marque a l’air efficace^^
    Gros bisous à toi 🙂

Laisser un commentaire