Nail art spécial Saint-Valentin !

Nail art spécial Saint-Valentin

Bonjour ! Vous le savez sûrement, la Saint-Valentin, c’est aujourd’hui. Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), c’est toujours un prétexte pour faire la fête. Pour être dans le thème, aujourd’hui, je vous propose un nail art spécial Saint-Valentin très facile à réaliser !

Le matériel pour un nail art spécial Saint-Valentin

  • Lime à ongle
  • Une base pour protéger les ongles
  • Un vernis à ongles nude (beige ou rose pale)
  • Un vernis à ongles rouge
  • Un cure-dent (vous pouvez utiliser n’importe quelle sorte de petit bâtonnet)

Vernis à ongles Nail art spécial Saint-Valentin

Réalisation du nail art spécial Saint-Valentin

Je commence par me laver soigneusement les mains, puis je me lime les ongles afin qu’ils ne soient pas trop longs et qu’ils aient tous la même forme.

Ensuite, j’applique une base pour protéger et soigner mes ongles.

Une fois cette étape terminée et le vernis sec, je passe une couche de vernis à ongles de couleur nude (une couche me suffit en général, mais vous pouvez en appliquer deux selon votre vernis).

Enfin, à l’aide de mon cure-dent, je prends mon vernis à ongles rouge et je dessine un cœur sur l’ongle. Pour ce faire, je fais trois petits points de vernis (que je dispose comme un triangle) qui seront les extrémités du cœur, je relis ensuite les points entre eux (je fais attention aux deux points du haut, c’est à ce moment-là qu’il faut « former » le cœur), et je remplie l’intérieur.

Pour terminer, j’aurais appliqué un top coat afin de parfaire la manucure, mais malheureusement, je n’en ai plus. Mais n’hésitez pas à en mettre si vous en avez à votre disposition.

J’espère que ce tutoriel vous sera utile et/ou vous aura des idées de manucure pour la Saint-Valentin.

Bonne Saint-Valentin !

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

2 commentaires

  1. Il est joli ton nail art ! Et tout simpliste 🙂
    Dommage que la photo soit un peu floue, mais en tout cas c’est discret et élégant ! J’en ai fait aussi un, mais beaucoup plus (trop) chargé ! ahaha

Laisser un commentaire