Eye Love de OOLUTION : le soin contour des yeux par excellence

Eye Love de OOLUTION soin contour des yeux

Avant de recevoir Eye Love dans ma Biotyfull Box d’avril, je n’avais jamais utilisé de contour des yeux. Pourtant, j’ai souvent des cernes et de temps en temps des poches sous les yeux. De plus, j’ai toujours des ridules de déshydratation, ce qui fait que mon fond de teint file souvent entre les plis. Mais je n’avais jamais pensé à tester et encore moins acheter un soin pour le contour des yeux, juste à utiliser parfois un anti-cerne. Je suis donc très contente d’avoir reçu Eye Love. Il est mieux de traiter le problème grâce à un soin plutôt que de le cacher avec du maquillage.

LA MARQUE : OOLUTION

La marque oOlution est née en 2010 et propose des cosmétiques naturels, bio, cruelty free et vegan. Tous les ingrédients des produits sont naturels et bio et ne proviennent que de 5 familles de composants différents : extraits végétaux, huiles végétales, beurres végétaux, huiles essentielles et ingrédients d’origine naturelle.

Eye Love de OOLUTION texture crème

EYE LOVE, SOIN CONTOUR DES YEUX DE OOLUTION

Ce soin permet de réduire les cernes et les poches et donc de rendre notre regard plus lumineux et frais grâce aux actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants, qu’il contient. Eye Love est entièrement composé d’ingrédients d’origine naturelle. De plus, dans ce produit cosmétique se trouve plus de 65 actifs biologiques.

Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, après s’être nettoyé le visage, en effectuant de légers tapotements du coin interne au coin externe de l’œil.

MON AVIS

Comme je vous l’ai dit, je n’avais jamais utilisé de soin pour le contour des yeux donc je ne pouvais pas comparer ce produit avec un autre. Mais maintenant que j’utilise Eye Love, je vois les bienfaits de ce genre de soin, ce qui me donne envie d’en essayer d’autres.

Tout d’abord, Eye Love a une texture crémeuse assez fine, pas du tout grasse et une odeur très légère. Je trouve qu’il hydrate délicatement la fine peau du contour des yeux.

Au début, je l’appliquais seulement le matin. Je voyais rapidement l’effet du soin dès l’application, notamment au niveau des petites ridules qu’il lisse aussitôt. De plus, il donne une petite sensation de fraîcheur ce qui est top au réveil. Cependant, le produit avait tendance à peler lorsque j’appliquais mon fond de teint. Ce n’était donc pas du tout esthétique.

J’ai donc décidé de l’appliquer le soir. Je fais cela depuis plusieurs semaines et le résultat est vraiment top. Ce n’est pas du maquillage donc il ne va pas faire disparaître les cernes en deux secondes surtout qu’en ce moment je suis fatiguée donc mes cernes sont tenaces. Par contre, Eye Love a visiblement réduit les poches que j’avais sous les yeux. Et au réveil, j’ai vraiment un regard plus lumineux !

Eye Love de OOLUTION break rules !

Je ne me rendais pas compte des bienfaits d’un tel soin avant de le tester.

Connaissez-vous cette marque et ce soin contour des yeux ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

14 commentaires

  1. coucou,

    J’ai eu exactement le même soucis que toi, le produit pelait sous le make up ça faisait tout cracra, du coup je ne l’ai pas racheté. C’est dommage cette marque est géniale !

    Des bisous

    Morgane

    1. Oui, c’est juste ça le seul petit soucis.
      Du coup, quand je veux vraiment l’utiliser le matin, j’applique mon fond de teint en tapotant légèrement le contour de l’oeil comme ça j’évite que ça pèle.
      Sinon je l’applique tous les soirs et là pas de soucis 🙂

    1. Oui, la marque et le produit est cruelty free et vegan ! Je n’utilise que des marques cruelty free depuis quelques mois 🙂 Donc tu peux foncer si tu as envie de le tester 🙂

  2. Je n’ai jamais testé ce produit, merci pour cette découverte car je suis toujours à la recherche de nouveautés ! Même si celui de l’Occitane est très bien aussi 🙂 Il n’est jamais trop tôt pour commencer à utiliser un soin pour le contour des yeux… on ne s’en rend pas compte mais c’est une zone qui se déshydrate très vite.

    1. Coucou,
      Je n’utilise pas de marques qui testent sur les animaux donc je n’aurai pas l’occasion de tester celui de l’Occitane, puis je préfère utiliser des produis avec des compositions naturelles 🙂
      C’est vrai que je vois la différence avec ce soin 🙂 Je pense qu’il sera top en hiver aussi !

  3. Super, je ne connaissais pas du tout ce produit, d’ailleurs cette box non plus ( je suis abonnée à Birchbox).
    L’important pour les produits, c’est l’absence de silicone, qui malheureusement se trouve dans beaucoup de crèmes et notamment les contours des yeux. Il est important de découvrir et de chercher à se traiter naturellement.
    Merci pour cet article !
    A bientôt

Laisser un commentaire