Everlasting liquid lipstick de Kat Von D [MOTHER]

Everlasting liquid lipstick de Kat Von D

Il y a déjà un petit moment que j’ai en ma possession un everlasting liquid lipstick de Kat Von D. J’ai la teinte « mother » et je la trouve parfaite pour la saison. C’est donc le moment parfait pour vous en parler !

LA MARQUE : KAT VON D

Comme vous le savez déjà sûrement, Kat Von D est une artiste tatoueuse qui a décidé de lancer sa propre marque de maquillage. C’est une femme engagée et l’ensemble des produits qu’elle propose sont cruelty free, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas testés sur les animaux.

Everlasting liquid lipstick de Kat Von D [MOTHER]

EVERLASTING LIQUID LIPSTICK DE KAT VON D

Ce rouge à lèvres liquide mat, en plus d’être cruelty free, est également vegan. Il n’y a aucun ingrédient d’origine animale dans ce produit. Ce rouge à lèvres promet une pigmentation intense, un fini mat et une longue tenue. Il se décline en 26 teintes, de quoi satisfaire tout le monde.

Il est conseillé d’appliquer une première couche, d’attendre qu’elle sèche, puis d’en appliquer une deuxième pour un résultat intense.

Everlasting liquid lipstick de Kat Von D [MOTHER] applicateur

MON AVIS

Pour commencer, la teinte « mother » est décrite comme un « rose mauve poudré ». J’aime beaucoup les détails du packaging, les motifs sont jolis, je trouve. Au début, je trouvais que le pinceau applicateur était un peu « long », et donc pas forcément idéal pour appliquer le rouge à lèvres. Mais finalement, je m’y suis habituée et cela ne me gêne plus. Concernant le produit en lui-même, je trouve qu’une seule couche suffit. J’applique d’abord un peu de baume à lèvres avant de mettre une couche de rouge à lèvres, car mes lèvres sont souvent abîmées donc je préfère les protéger. Bref, le rouge à lèvres liquide sèche rapidement une fois appliqué. La pigmentation intense et le fini mat sont bien présents sans me dessécher complètement les lèvres donc c’est un bon point. Par contre, je suis un peu déçue par la « longue tenue ». Alors oui, il tient bien, mais à condition de ne pas boire ni manger. Sinon, adieu la couleur au centre des lèvres et je vous laisse imaginer le résultat… De ce côté-là, je préfère la tenue des rouges à lèvres melted matte de Too Faced.

Everlasting liquid lipstick de Kat Von D teinte MOTHER

Vous pouvez retrouver les everlasting liquid lipstick de Kat Von D pour 19,95€ chez Sephora.

Avez-vous déjà testé les everlasting liquid lipstick de Kat Von D ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

24 commentaires

  1. Cette couleur est splendide et qu’est-ce qu’elle te va bien ! Toujours pas testé, ils trainent dans ma wishlist depuis un moment mais j’ai tellement de RAL liquides que je ne sais plus où donner de la tête.

  2. Je n’ai jamais testé les lipstick, ni la marque, mais j’en ai beaucoup entendu parler, notamment sur Youtube.
    J’irai peut être jeter un oeil si jamais je rentre chez Sephora à l’occasion, mais côté make-up, j’ai déjà tout ce qu’il faut pour le moment 😉
    Bonne journée
    Elsa

  3. Coucou !
    Pour ma part je n’ai jamais essayé la marque Kat Von D car je me suis aperçue que les bons de -20% de Sephora ne fonctionnait pas et je trouve les produits cher. Par contre ils ont un super rendu et j’adore la couleur que tu as choisi !

  4. Coucou la belle,
    Oh je suis déçue, pour le prix j’espérais qu’il résiste à un repas ! Je passe mon tour du coup mais merci pour ton avis 🙂

  5. Hello ma belle,

    J’ai offert une encre kat von d à ma meilleure amie elle adore, complètement conquise. Par contre, moi, non … la couvrance, les teintes, le packaging m’ont bluffés mais la tenue au secours ! Je préfère mes sans transfert sephora lol
    bisous

  6. Je connais un peu cette marque mais je n’ai pas eu l’occasion de la tester pour l’instant. En tout cas la teinte « mother » me parle bien, je crois bien qu’elle serait parfaite pour moi hi hi ! Tu la portes très bien je dois dire, ça aide 🙂

Laisser un commentaire