Je découvre les éthifrices de Lush

ultra bright ethifrices lush

Bonjour ! J’ai découvert une nouvelle façon de me brosser les dents avec les éthifrices de Lush ! La dernière fois que je suis allée acheter ma fameuse eau d’arbre à thé, la caissière a piqué ma curiosité en me parlant d’éthifrice ! Je n’avais jamais entendu ça. Curieuse de tester de nouvelles choses, je me suis lancée ! Mais qu’est-ce que c’est ? Comment l’utilise-t-on ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de tester ? Que choisir : dentifrice classique ou éthifrice ? Pas de panique, je réponds à toutes vos questions. Bonne lecture !

lush ethifrice

Qu’est-ce qu’un éthifrice ?

Un éthifrice c’est un genre de dentifrice solide, du dentifrice en pastille. Il existe plusieurs parfums, j’ai choisi l’ultra bright (comme son nom l’indique, il est censé rendre les dents très blanches). Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il suffit de glisser une pastille dans la bouche et de la croquer. Puis on passe la brosse à dent sous l’eau et on brosse nos dents comme d’habitude. Et enfin, on rince notre bouche. Et voilà, nos dents sont cleans! Rien de bien sorcier. En plus, c’est un produit Vegan !

Si vous voulez que vos quenottes scintillent et éblouissent les passants, brossez-les avec Ultra Bright, notre dentifrice solide avec du citron, du pamplemousse et du poivre noir. A vous l’authentique sourire de star !

ush vegan ethifrice ultra bright

L’idée est là. La petite boite en carton est pratique, on peut l’emmener partout et c’est écologique. Le goût est plutôt surprenant, on finit par s’y habituer même si on sent beaucoup le poivre, mais vu l’efficacité au niveau de la blancheur des dents on peut lui pardonner ! Cependant, les éthifrices contiennent du bicarbonate de soude, il ne faut donc pas en abuser.

Plutôt dentifrice ou éthifrice ?

Malgré l’efficacité des éthifrices, ils ne remplaceront pas mon dentifrice classique. En effet, bien que le dentifrice soit moins écologique, les éthifrices ne donnent pas cette sensation de fraîcheur (du moins avec l’ultra bright) et en plus, ils durent moins longtemps. Cependant, je pense de nouveau tester les éthifrices, mais en cure d’un mois par exemple et pourquoi pas choisir en même temps un autre parfum.

Vegan ethifrice ultra bright lush

Avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

Un commentaire

Laisser un commentaire