L’eau de rose : Testée et approuvée

Eau de beauté rose d'alep

Bonjour les filles (et les garçons) ! Il y a quelque temps, ma grand-mère m’a offert de l’eau de rose dans une petite bouteille en verre. J’en avais déjà entendu parler sur internet, mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ce produit. Je me tourne de plus en plus vers des soins plus naturels et celui-ci m’a convaincu. Découvrez ses vertus dans la suite de cet article.

Description :

L’eau de beauté rose d’Alep se présente dans une belle bouteille en verre, packaging simple et élégant, j’adore ! L’odeur reste discrète. On sent un léger parfum de rose qui n’est pas entêtant. L’application sur le visage est très agréable. J’en dépose sur un coton que je passe ensuite sur l’ensemble de mon visage. Ce produit donne une sensation de fraîcheur très agréable. Vous pouvez également en mettre dans votre bain, en déposer quelques gouttes sur votre oreiller pour passer une bonne nuit ou encore l’utiliser pour parfumer votre linge.

description eau de rose

Ses propriétés :

L’eau de rose convient à tous les types de peau. Elle est reconnue comme étant hydratante, tonifiante, adoucissante et régénérante. Elle est donc top pour les peaux sensibles, les peaux acnéiques, mais également pour les peaux matures.

Résultats :

J’en applique le matin au réveil pour nettoyer et rafraîchir mon visage. Et le soir après le démaquillage pour enlever les derniers résidus de maquillage. Au bout de quelques jours d’application, on sent la différence. Le grain de peau est affiné, les pores sont moins visibles, ma peau brille moins et surtout, j’ai beaucoup moins d’imperfections et tout ça sans assécher ma peau.

Je vous conseille donc grandement ce produit.

Avez-vous déjà testé l’eau de rose ? Qu’en pensez-vous ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

2 commentaires

  1. Je l’ai intégré dans ma routine depuis pzu. Demaquillage au lait et l’eau de rose pour finaliser 😉 A voir si ça fonctionne Bien notamment pour les pores dilatés et le teint brouillé

Laisser un commentaire