Eau aromatique de pamplemousse bio – Aroma-zone

eau aromatique de pamplemousse bio aroma-zone

Les soins naturels ? On les accueille à bras ouverts ! Étant une fan d’Aroma-zone, je n’ai pas pu m’empêcher de repasser une commande. Je me retrouve donc avec deux nouveaux hydrolats. Et c’est l’un d’entre eux, l’eau aromatique de pamplemousse bio, que je vous présente aujourd’hui.

PACKAGING

Comme d’habitude, les hydrolats d’Aroma-zone se présente dans un flacon bleu très simple. Pour plus de faciliter, vous pouvez acheter une pompe spray à 0,75€ sur le site.

ODEUR

Je suis complètement fan de l’odeur de cet hydrolat ! Il sent légèrement le pamplemousse, c’est très agréable.

CE QU’EN DIT LA MARQUE

Tonifiante et rafraîchissante, cette eau aromatique nettoie la peau, resserre les pores, ravive les teints fatigués et soulage les démangeaisons cutanées. Elle s’utilise aussi en cas de transpiration excessive et pour stimuler la circulation sanguine.

eau aromatique de pamplemousse bio aroma-zone description

APPLICATION ET RÉSULTAT

Je l’ai utilisé comme un hydrolat ; c’est-à-dire que je l’applique matin et soir sur le visage. Le matin, généralement, je l’utilise seule, car je trouve que cette eau aromatique enlève bien les impuretés. Un nettoyage préalable n’est pas toujours nécessaire. Le soir, je l’utilise après m’être nettoyé le visage afin de parfaire mon démaquillage.

Cette eau aromatique de pamplemousse bio a un côté très frai que j’aime beaucoup, elle réveille la peau et donne du pep’s. Je trouve donc qu’elle fait du bon boulot concernant le teint terne. Par contre, je n’ai rien remarqué au niveau des pores de ma peau, ils ne sont pas du tout resserrés.

Je l’ai testé une ou deux fois sous les aisselles, mais rien de concluant. D’ailleurs, j’utilise une huile essentielle depuis quelques jours comme déodorant et ça marche du tonnerre ! Il faut que je vous en parle.

Pour retrouver mon avis sur l’hydrolat de menthe poivrée, cliquez ici.

Avez-vous déjà testé cet hydrolat ? Qu’en pensez-vous ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

18 commentaires

  1. J’aime beaucoup ton article 🙂
    L’eau aromatique pamplemousse est une découverte, je ne connaissais pas du tout ce produit. J’utilise actuellement l’huile de jojoba pour ma peau grasse (les résultats sont plutôt cool). Je pense essayer l’huile de pamplemousse pour ses promesses concernant la cellulite, on verra bien 😉

  2. Coucou ! J’ai lu beaucoup d’articles sur les hydrolats, mais je n’ai encore jamais testé ! Il va vraiment falloir que je teste, et celui-ci à l’air parfait ! 😉 Bisous

  3. Hello,

    C’est vrai que cette eau est juste géniale, j’arrive à la fin de mon flacon et pense repasser commande rapidement. Elle est rafraîchissante c’est un plaisir de l’utiliser.

    Merci pour cet article, bisou

  4. Coucou ma belle,
    Dommage que ça ne resserre pas les pores mais c’est déjà sympa comme produit car ça permet de bien réveiller le teint visiblement 🙂
    Merci pour ton avis, gros bisous à toi !

    1. Coucou 🙂
      Oui c’est super pour le teint ! Oui, sur moi je n’ai pas vu d’effet sur les pores, mais certaines personnes ont constaté que ça leur avait resserré les pores. Donc ça dépend des personnes je pense 🙂
      Gros bisous !

Laisser un commentaire