Eau aromatique de litsée citronnée bio – Aroma-zone

Eau aromatique litsée citronnée bio aroma-zone

J’ai testé un hydrolat de plus ! Cette fois-ci, il s’agit de l’eau aromatique de litsée citronnée bio de la marque Aroma-zone. Comme vous le voyez, je l’ai bientôt terminé. Je l’aime beaucoup ! Ce flacon de 200ml coûte 4,50€. Pour utiliser plus facilement ce produit, vous pouvez également rajouter une pompe spray disponible sur le site à 0,75€.

CE QU’EN DIT LA MARQUE

L’eau aromatique de Litsée citronnée, aussi appelée Verveine exotique, est connu pour purifier et tonifier les peaux grasses et acnéiques en les parfumant de sa senteur divine. Son pouvoir apaisant et relaxant le rend utile pour lutter contre l’anxiété et les insomnies.

aroma-zone spray hydrolat

LES PROPRIÉTÉS

L’eau aromatique de listée citronnée est connue pour ses diverses propriétés.

  • Purifiante et tonifiante : assainit la peau et resserre les pores en vaporisant l’eau aromatique sur le visage après l’avoir nettoyé.
  • Anti-inflammatoire
  • Antifongique : vaporiser directement sur les mycoses.
  • Tonique digestive
  • Calmante et sédative : détend et aide à retrouver le sommeil en vaporisant le produit au niveau du plexus solaire et en se massant.

MON AVIS

J’utilise essentiellement cette eau aromatique de litsée citronnée bio comme tonique. Je l’applique donc après avoir nettoyé ma peau le matin et le soir pour parfaire mon démaquillage. Je suis agréablement surprise. En effet, en plus de me faire un teint frais, je trouve également que j’ai beaucoup moins d’imperfections et ma peau a tendance à un peu moins briller. Cependant, je trouve que mes pores ne se sont pas vraiment resserrés. Je n’ai toujours pas trouvé LE produit miracle pour resserrer mes pores.

Lire aussi mon avis sur :

Connaissez-vous l’eau aromatique de litsée cironnée bio ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

2 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette eau aromatique mais si ça permet d’avoir moins d’imperfections, faut trop que je teste !
    Merci pour ton avis ma belle, je t’envoie de gros bisous 🙂

Laisser un commentaire