La crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop : Parfaite pour les pieds très secs

Crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop

C’est en terminant mon pot de cette crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop hier soir que je me suis rendue compte que je ne vous en avais jamais parlé. Pourtant, ce soin est dans le tiroir de ma table de nuit depuis un bout de temps et je l’utilise régulièrement. Mieux vaut tard que jamais, il fallait absolument que je vous en parle !

LA MARQUE : THE BODY SHOP

The Body Shop est né en 1976. Il s’agit d’une marque cruelty free proposant différents cosmétiques pour les hommes et les femmes. Depuis 1990, il existe la fondation The Body Shop qui est engagée dans le domaine des droits de l’homme, des droits des animaux et de la protection de l’environnement. Ces engagements se donnent à voir dans les diverses actions menées par la marque comme la pétition de 1996 contre les tests sur les animaux qui a été relancée en 2012 et 2017.

Crème protectrice pour les pieds au chanvre - The Body Shop

LA CRÈME PROTECTRICE POUR LES PIEDS AU CHANVRE DE THE BODY SHOP

Cette crème pour les pieds promet de les soulager et d’éliminer les rugosités. Elle permet donc de restaurer l’hydratation de nos pieds, même les plus desséchés. Cela est possible grâce à l’huile de graine de chanvre de France issue du commerce équitable et des acides gras essentiels qu’il contient. Vous pouvez l’appliquer aussi souvent que nécessaire sur les zones concernées.

MON AVIS

Ce pot m’a duré extrêmement longtemps, car une petite quantité suffit et il est d’une efficacité redoutable.

À première vue, le produit ne donne pas particulièrement envie. En effet, la crème est de couleur verte et l’odeur n’est vraiment pas terrible (mais on s’y habitue et cette odeur ne me dérange plus).

Je l’utilisais généralement le soir, en couche plus ou moins épaisse, juste avant de dormir. Cette crème soulage immédiatement les pieds, car elle donne une sensation de frais dès l’application. Quant à l’hydratation, elle va se faire tout au long de la nuit et au réveil, bonjour les pieds doux et nourrit.

Vous l’aurez compris, même si l’odeur rebute un peu au départ, cette crème est vraiment efficace.

Crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop pot ouvert

La crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop coûte 13 euros pour 100ml sur le site.

Avez-vous déjà testé la crème protectrice pour les pieds au chanvre de The Body Shop ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

29 commentaires

  1. Je connais la maque The Body Shop que j’aime beaucoup d’ailleurs, mais je découvre cette crème pour les pieds! Elle à l’air géniale pour mes petits petons! Pour la première fois de ma vie ils sont ultra secs, alors je pense que je vais me laisser tenter! =)
    http://nelisiane.fr

  2. coucou
    merci pour la revue et ton avis. J’ai cette crème mais je ne l’ai pas encore utilisé.J’ai senti la crème main de la gamme et je n’ai pas aimé l’odeur, mais là, ça va, je trouve moins fort.
    bise, bon mercredi

  3. Coucou

    je l’utilise et je l’adore.
    J’ai le même avis que toi, elle est très riche et une noisette suffit ce qui la rend très économique.L’odeur est pas folle mais c’est pas grave hein 😉

  4. The body shop est une marque qui ne m’a jamais vraiment attiré. Elle me rappelle je pense trop Yves Rocher qui se veut une marque green alors que pas du tout. Mais je me rends compte qu’en faite non, du coup je vais peut-être remédier à sa rapidement !

    1. Yves Rocher et The Body Shop n’ont rien à voir !
      Même si les compositions de The Body Shop ne sont pas forcément toujours 100% clean, elles sont quand même mieux que YR. Et surtout, The Body Shop est cruelty free, propose de plus en plus de produits vegans et est engagée dans diverses actions 🙂

  5. coucou! très bon article et très bon choix de produit. The body shop fait des produits de fou! la gamme au thé vert (le produit matifiant) est juste tellement efficace et sent tellement bon!!!

    Julien de http://judtalk.com

  6. Je n’ai jamais testé cette crème, mais j’adore les produits The Body Shop ! Ile font de très belles choses. Bon après c’est dommage pour l’odeur parce que d’habitude ça sent très bon 🙂

  7. Coucou, ce produit pourrait m’etre bien utile. J’avoue que je ne m’arrete jamais chez body shop je ne sais pas trop pourquoi… lol je devrais peut etre y retourner. Des bisous

Laisser un commentaire