Calendrier de l’avent l’Occitane : Du 11 au 18 décembre 2016

Calendrier de l'avent l'Occitane : Du 11 au 18 décembre 2016

Dans moins d’une semaine, c’est enfin noël ! Le mois de décembre passe vraiment beaucoup trop vite à chaque fois je trouve. En attendant l’arrivée du père noël, voilà les 8 produits qui se cachaient dans mon calendrier de l’avent l’Occitane ces derniers jours.

Vous pouvez lire mon article précédent en cliquant ici.

11/12 – Gel douche Fleurs de cerisier

Gel douche Fleurs de cerisier

Et on recommence la semaine avec un gel douche, super ! Bon, il sent bon (enfin sans plus je trouve) et apparemment, on peut aussi l’utiliser en tant que bain moussant donc pourquoi pas le tester de cette manière pour changer.

12/12 – Lotion tonique visage

Lotion tonique visage

Je suis contente d’avoir eu ce produit, enfin quelque chose qui change vraiment. J’applique toujours une lotion après m’être démaquillé pour être sure de bien avoir enlevé tous les résidus. Cette lotion trouvera donc parfaitement sa place dans ma routine !

13/12 – Crème pieds karité

Crème pieds karité

Là encore, c’est la première fois qu’il y a une crème pour les pieds dans ce calendrier de l’avent. Le produit sent un peu fort, mais il est bien utile pour passer l’hiver.

14/12 – Savon corps nettoyant et exfoliant

Savon corps nettoyant et exfoliant

Encore un savon pour le corps. Ce n’est que le deuxième donc ça va encore. Il est censé nettoyer et exfolier le corps, tout comme celui de la semaine dernière. Par contre, celui-là sent terriblement bon ! Il est à l’amande et en effet, pas besoin de retirer le savon du sachet pour sentir l’odeur. J’adore!

15/12 – Gel douche verveine

Gel douche verveine

Bon, je ne vais plus m’éterniser quand le produit concerné est un gel douche. Celui-ci est à la verveine, voilà.

16/12 – Lait corps fleurs de cerisier

 Lait corps fleurs de cerisier

Il s’agit donc du lait pour le corps de la même gamme du gel douche aux fleurs de cerisier. Ils ont la même odeur, dommage que je n’en suis pas fan. À voir si l’odeur reste forte après avoir appliqué le lait sur le corps. Je ne l’ai pas encore testé donc je n’ai aucune idée de son pouvoir nourrissant.

17/12 – Gel douche à l’amande

Gel douche à l'amande

Alors, ce n’est pas un gel douche, mais une huile de douche (grosse nuance!). Ça sent super bon donc je vais prendre du plaisir à m’en servir, mais j’aurais quand même préféré un autre produit.

18/12 – Gel douche jasmin et bergamote

Gel douche jasmin et bergamote

Un gel douche, encore. Il sent bon. Que dire de plus ?

 

Bref, je pense que je peux commencer une belle et grande collection de gel douche, merci l’Occitane. Bon, je ne vais quand même pas faire ma mauvaise langue puisqu’il y a des trucs qui changent comme la lotion tonique ou encore la crème pour les pieds. Mais je trouve que c’est quand même abusé de nous mettre autant de produits similaires (mais ça ne reste que mon avis).

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire