Calendrier de l’avent l’Occitane : Du 1 au 10 décembre 2016

calendrier de l'avent 2016 du 1 au 10 décembre

Déjà 10 jours que le mois de décembre a commencé. Noël arrive à grand pas, j’ai trop hâte ! En attendant, comme promis, je vous montre les 10 premières petites choses que cachait mon calendrier de l’avent l’Occitane. Attention spoil pour ceux/celles qui n’ont pas encore ouvert la case d’aujourd’hui !

01/12 – Crème mains à la verveine

Crème mains à la verveine

Comme je vous l’ai dit sur instagram (@likeaprincessblog), j’adore cette crème ! C’est une très belle découverte. Tout d’abord, j’aime beaucoup les pakagings des crèmes pour les mains l’Occitane qui me font vraiment penser aux tubes de peinture. La crème est en fait une espèce de gel. L’odeur est légèrement citronnée. Elle hydrate bien mes mains. Et mon dieu, elle pénètre hyper rapidement, quasi-instantanée quoi ! C’est surtout pour ça que je l’aime. Quelle galère quand on applique une crème collante…

02/12 – Lait corps au beurre de karité

Lait corps au beurre de karité

C’est une crème assez légère qui pénètre, elle aussi, assez rapidement. J’ai pu m’habiller presque aussitôt après l’avoir appliqué. Par contre, je ne suis pas hyper fan de l’odeur, je trouve que ça sent un peu trop le « chimique » si vous voyez ce que je veux dire.

03/12 – Crème pour le corps à l’amande

Crème pour le corps à l'amande

Encore une crème pour le corps, mais concernant celle-ci, j’adore l’odeur ! Je la trouve légèrement plus épaisse que l’autre. Elle met un tout petit peu plus de temps à pénétrer (quoi que ça doit aussi dépendre de la quantité qu’on en met, je ne sais pas si j’ai mis les mêmes pour celle-là et la précédente). Elle laisse vraiment la peau douce, c’est top !

04/12 – Tissu rafraîchissant à la verveine

Tissu rafraîchissant à la verveine

Alors je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit. Il s’agit d’un tissu imprégné d’une lotion à la verveine qui permet de nettoyer le visage et les mains. J’avoue que ce produit m’intrigue un peu, je n’ai pas particulièrement hâte de l’essayer.

05/12 – Gel douche relaxant

Gel douche relaxant

Je n’ai pas encore testé ce produit parce que j’en ai déjà une dizaine à finir dans ma douche et si j’en commence un autre, je ne vais pas m’en sortir ! Mais il sent assez bon, je trouve, quoi que l’odeur est un peu forte, je ne sais pas si elle reste sur la peau ou non. Et pour le côté relaxant, ça reste à voir.

06/12 – Crème mains à la pivoine

Crème mains à la pivoine

Voilà une deuxième crème pour les mains. Le packaging est encore plus chou que la première !Cette fois-ci, le produit à vraiment la texture d’une crème. L’odeur est juste WOUAH, y a de quoi vous rendre accro, je vous jure. Et le côté hydratation et pénétration rapide est toujours là donc je ne peux qu’adorer !

07/12 – Gel douche thé vert et bigarade

Gel douche thé vert et bigarade

Pas encore testé non plus (j’espère ne pas avoir 50 gels douche ahah) mais je suis déjà fan de l’odeur ! Elle est très délicate. Hâte de tester en tout cas !

08/12 – Gel douche karité

Gel douche karité

Et encore un gel douche. Ok il sent bon, mais voilà quoi… Avoir payé 45 euros pour des gels douches ça commence à m’énerver… Je m’attendais à plus de diversité au niveau des produits.

09/12 – Savon aux feuilles de verveine

Savon aux feuilles de verveine

Alors je ne l’ai pas encore sorti de son emballage, mais j’imagine bien qu’il doit sentir fort la verveine. J’aime bien cette odeur donc ça ne me dérange pas ! Après une petite visite sur le site de l’Occitane (vu que rien n’est indiqué sur l’emballage), il s’agit d’un savon exfoliant pour le corps. À tester donc !

10/12 – Crème visage ultra riche

Crème visage ultra riche

Ah enfin quelque chose qui change ! C’est la première fois que nous avons un produit pour le visage dans ce calendrier. En tout cas, cette crème est vraiment top, j’ai hâte de la tester en tant que crème de nuit !

Et vous, êtes-vous satisfait des premières cases de votre calendrier de l’avent ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

Un commentaire

Laisser un commentaire