Calendrier de l’avent l’Occitane : Du 19 au 24 décembre 2016

calendrier de l'avent l'occitane 2016 du 19 au 24 décembre

Et voilà, c’est noël ! Je vous présente donc les toutes dernières cases de mon calendrier de l’avent 2016. Et il se termine bien, vous allez voir !

19/12 – Crème mains karité

19/12 – Crème mains karité

Une crème pour les mains de plus. Le format est quand même hyper pratique pour le mettre dans un sac à main.

20/12 – Crème mains à l’amande

20/12 – Crème mains à l'amande

Oui oui, encore. Celle-ci est à l’amande et elle sent très bon. Après la collection de gels douche, je peux commencer une nouvelle collection de crèmes pour les mains ahah !

21/12 – Shampoing 5 huiles essentielles

21/12 – Shampoing 5 huiles essentielles

Voilà quelque chose qui change complètement de d’habitude et ce n’est pas pour me déplaire ! J’ai hâte de l’essayer. Par contre, il est plus adapté aux cheveux secs.  C’est mon cas sauf pour les racines, elles ont tendance à regraisser assez vite donc à voir.

22/12 – Lotion tonique douceur

22/12 – Lotion tonique douceur

Une lotion tonique : j’adore ! Ce n’est que le deuxième produit de ce genre que renfermait le calendrier de l’avent donc je suis plutôt contente. Surtout que cette lotion va m’être bien utile. 

23/12 – Crèmes mains et ongles à la rose

23/12 – Crèmes mains et ongles à la rose

Encore une crème pour les mains (un petit plus puisque c’est pour les ongles aussi, mais bon…). Mais cette odeur par contre… j’adore !

24/12 – Eau de toilette fleurs de cerisier

24/12 – Eau de toilette fleurs de cerisier

C’est le réveillon ! Et pour le coup, je ne m’attendais absolument pas à recevoir une eau de toilette. Le packaging est super mignon. Le flacon n’est pas « droit », cela m’a un peu surprise au début. Mais, je suis très contente de ce dernier produit.

 

L’Occitane termine sur un bon point. Cependant, je ne le rachèterai sûrement pas une prochaine fois. Trop de gels douche et de crèmes pour les mains à mon goût.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire