Better Than Sex, mon mascara chouchou signé Too Faced

Packaging et brosse du mascara Better than sex de Too Faced - Like a princess

Aujourd’hui, on va parler make-up ! Comme vous le savez, je me tourne vers du maquillage cruelty free et vegan depuis quelque temps. Après avoir terminé le mascara Sensational de Maybelline, j’ai dû lui trouver un remplaçant. J’ai nommé : le Better Than Sex (rien que ça) de Too Faced !

Pour commencer, je sais que la marque a été racheter par la marque Estée Lauder qui teste ses produits sur les animaux. Cependant, Too Faced reste pour moi cruelty free et n’a pas changé ses engagements. Si vous avez d’autres mascaras à me conseiller, qui seraient irréprochables, je suis preneuse.

PACKAGING

Je suis complètement fan de ce packaging ! La jolie couleur rose et les écritures sobres rendent ce packaging girly et moderne à la fois. Bref, j’adore !

Packaging mascara Better than sex de Too Faced - Like a princess

CE QU’EN DIT LA MARQUE

Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » ! 
Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.
Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.

Emballage mascara Better than sex de Too Faced - Like a princess

APPLICATION

La brosse est en forme de sablier. Ça me change de la brosse du mascara de Maybelline. Au début, je me mettais un peu de mascara sur la paupière puisque je n’étais pas habitué aux brosses très fournies en fibres. Mais on s’habitue vite et le résultat est top !

MON AVIS

Je suis très contente de ce mascara. Il allonge vraiment bien les cils en leurs donnant une jolie courbure. Côté volume, je suis assez satisfaite, il en donne suffisamment, je trouve. Pour finir, je trouve la pigmentation dingue ! C’est vraiment un noir très intense.

Seule ombre à ce tableau, je trouve que le mascara « chute » dans la journée. Je m’explique, j’ai tendance à avoir des petits dépôts de mascara sous les yeux. Même si ce n’est pas très voyant, c’est quand même embêtant.

Vous pouvez retrouver le Better Than Sex à Sephora pour 24,50€ les 8ml.

Que pensez-vous de ce mascara ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

34 commentaires

  1. Coucou !
    Je n’ai jamais testé ce mascara. Pour ma part j’aime beaucoup le Maybelline et le Nocibé. Je regarder plus en détail celui là surtout que Too Faced c’est ma marque favorite !

    Julie – Comme on est

  2. Hello ma belle!

    C’est un de mes préférés! Je l’adore! Ayant perdu quelques ‘poils’ suite à mon accouchement, ce mascara a su me redonner pleinement confiance! Sans ajout de faux cils ou de rehaussement 🙂

    En revanche, je suis un peu déçue car j’aurai aimé avoir des photos du mascara sur toi…

    Besos,
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  3. Coucou 🙂 Je n’ai jamais testé ce mascara, ni aucun de cette marque. Je suis plutôt Maybelline, Rimmel.. J’avoue ne pas forcement regarder s’ils sont cruelty free ou non. En tout cas le packaging de celui-ci est très sympa, j’aurais bien aimé voir le résultat sur tes cils. Merci pour la découverte 😉

  4. J’ai déjà entendu parlé de ce mascara mais j’ignorais totalement qu’il était cruetly free. Merci pour cet article mais dommage qu’il n’y ai pas une photo (juste des yeux) avec le mascara porté 😉

  5. J’ai eu le bleu et j’avais adoré mais je ne le trouve plus… 🙁 Je vais chez Sephora cet aprèsm’ je vais voir si celui-ci y est 😉
    Bise.

  6. Hello !
    J’avoue que ce mascara me tente bien mais, s’il fait des chutes, je crois que je vais passer mon chemin 😉 Merci pour ta revue !

  7. Hello,
    Je ne l’ai encore jamais testé, je privilégie plutôt les mascara waterproof comme je porte des lentilles.
    En tout cas j’aime beaucoup le packaging 🙂

  8. Hello ma belle,
    Je trouve ce mascara sympa mais pas foufou non plus, je lui préfère largement Le Volume de Chanel mais tout dépend des attentes je pense 🙂
    Gros bisous à toi !

Laisser un commentaire