Je découvre Anatomicals : gommage et lait pour le corps

Anatomicals gommage et lait corps

J’ai eu l’occasion de découvrir la marque Anatomicals grâce à mes birchbox de juillet et novembre 2016. J’ai donc pu tester un gommage et un lait hydratant pour le corps.

ANATOMICALS

Anatomicals est une marque de soin cruelty free venant tout droit d’Angleterre. Elle se veut proche de la nature. Les produits sont faits à base de plantes et sans paraben. Les packagings sont toujours très colorés, j’aime beaucoup.

Le gommage : Citrus Body Scrub

Anatomicals gommage Citrus Body Scrub

Derrière ce nom rigolo se cache un délicieux gommage corporel à base de pamplemousse dynamisant, parfait pour éliminer impuretés et cellules mortes. Résultat ? Un moment vivifiant pour une peau douce, soyeuse et délicatement parfumée.

J’adore ce packaging rose flashy très girly ! Le produit sent bon le pamplemousse. Il se présente sous forme de gel avec des petits grains. Ce gommage mécanique est donc très doux, un peu trop même. En effet, les grains sont si fins que j’ai l’impression de ne rien gommer du tout. C’est vrai que j’aime beaucoup les gommages où on sent vraiment que ça gomme quoi. Je suis donc assez déçue par le citrus body scrub de Anatomicals.

Le lait corporel : Coconut and Mango Body Lotion

Anatomicals lait pour le corps Coconut and Mango Body Lotion

Cette lotion, au parfum exotique de coco et mangue, est parfaite pour hydrater et nourrir la peau de l’ensemble du corps. 
Riche en vitamine E et en extraits de fruits, elle laisse une peau soyeuse, douce et lumineuse.

Là encore, je suis fan du packaging très voyant. Concernant l’odeur, vous l’aurez compris, le produit sent la noix de coco et la mangue. J’adore ! Ça sent vraiment très bon. Au sujet de la texture, le lait corporel est légèrement épais, il fond directement sur la peau. Le produit pénètre assez rapidement, mais j’évite de m’habiller directement après quand même. Enfin, contrairement au gommage, je trouve ce lait corporel efficace. Il hydrate et nourrit très bien la peau. Donc bonjour la peau douce et adieu la peau de croco !

Bilan

Vous avez compris, j’adore les packagings de Anatomicals et je suis très contente d’avoir découvert cette marque. Même si j’ai connu mieux comme gommage, j’aime beaucoup le corporel. Et j’aime aussi beaucoup leurs petits prix. Le gommage et le lait corporel sont tous les deux à 6€ pour 200ml.

Connaissez-vous la marque Anatomicals ?

Like a princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces articles peuvent vous intéresser

9 commentaires

  1. Coucou 🙂 J’ai testé le gommage que j’avais reçu dans une Birchbox et je l’ai trouvé très sympa et « frais ». Je connais pas le lait corps en revanche, mais il a l’air plutôt sympa ! Des bisous

  2. Hello, je ne suis pas fan des laits corporels en général ils mettent trop de temps à pénétrer et je n’ai pas vraiment le temps le matin alors j’utilise celui sous la douche qui existe aussi en version gommage. C’est vrai que le packaging est super girly bisous 😘

  3. Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé les produits de la marque mais le lait corporel doit sentir trop bon !
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis 🙂

Laisser un commentaire